Bento

Publié le par lounamangas

Depuis quelque temps je suis a fond dans la culture Japonaise:

mangas , film , livre , nourriture . . .

Et en se moment je suis en trin de chercher un boite de bento, une ptite image pour montrer se que s'est :

bento.jpgTROP MIMI !!!

Le bento est une boite ou l'on mé de maniere particuliere les aliment. ( riz ,oeuf , legume .........)Il y a aussi des bento plus chic.On arrange les aliment de maniere pratique et jolie. Malheureusement s'est dur de trouvé des boite a bento dans un hipermarché. Et comme ma mere est pas trop fan de commander sur internet je me suis mise a chercher en ville , on ne sait jamais :).

 

                                                           Vive les bento !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut ! j'ai vu des boites de chez Monbento dans un Boulanger (le magasin d'électro ménager, pas mon fournisseur de croissant ^^)<br /> Bonne recherche^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> J'espere trouver bientot mais , si tu en a trouver cela doit etre possible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />